ipad-2-3-retina-pas-cher-en-promos.jpg Comme chaque année, le lendemain de Thanksgiving est outre atlantique l’un des plus gros jours pour les achats de noël. C’est traditionnellement l’occasion pour Apple de proposer des baisses de prix pour une "journée spécial shopping" à retrouver ici.

Durant toute la journée vous pouvez bénéficier de réductions sur la boutique en ligne du constructeur. Des produits Apple et certains accessoires sont donc remisés ce vendredi et uniquement ce vendredi, voici ci-dessous les principaux sachant qu’il n’y a aucun produit tiers cette année et que les réduction vont de 5 % (sur les Mac) (voir notre article ici pour les offres Mac, iPod) à 30 % sur les covers iPad.

Mais le black Friday a aussi lieu chez d’autres marchands de produits Apple :

Chez Apple, si l’iPad est concerné, l‘iPad mini lui ne l’est malheureusement pas. Par contre, bon plan sur les smart cases et smart covers :

  • L’iPad 2 passe à 378 euros (prix habituel : 409 euros)

Coté accessoires, c’est indéniablement le moment d’acheter, avec des réductions de 30 % sur les covers iPad et de 15 % sur l’excellent clavier Bluetooth

Toutes les promos Mac, iPod, accessoires Apple sont à retrouver ici
Et n’oubliez pas que de très nombreuses applis et jeux sont en promo pour ce Black Friday également à retrouver ici et notre rubrique bons plans gratuités quotidiennes

A lire également :

Avez-vous fait des emplettes ?

Vous aimez ? Partagez !