ios-5-disponible.jpgAprès sa présentation au mois de Juin dernier, Apple vient de sortir la nouvelle version du système d’exploitation iOS utilisé sur les iPhone, iPad et iPod touch.

Celle-ci, dont on a beaucoup parlé ces derniers mois dans ces différents articles apporte de très nombreuses nouveautés comme une refonte complète des notifications détaillée ici, la messagerie instantanée iMessage, l’intégration de Twitter vue là, les listes de lecture dans Safari, une application de gestion des taches, des améliorations au niveau de la prise de photo comme vu ici, les mises à jour et la synchro sans fil ou encore le stockage dans les nuages de iCloud lancé à la même occasion ainsi que de nombreuses autres nouveautés.

L’installation de iOS 5 nécessite iTunes 10.5, le logiciel d’Apple est disponible depuis cette nuit comme vu ici. Une fois ceci installé vous pourrez récupérer iOS 5 en faisant vérifier les mises à jour si elle ne vous est pas proposée.

En vous souhaitant une bonne installation sur l’iPad, sachez que nous allons vous proposer de nombreux tutos iOS 5 pour vous permettre de découvrir et d’utiliser au mieux les nouvelles fonctionnalités.

Retrouvez ici nos articles iOS 5 spécifiques à l’iPad.

Vous aimez ? Partagez !