ipad2or.png

L’iPad avait déjà fait l’objet de plusieurs versions "VIPad".

On retiendra, par exemple, la version "Or et Diamants" dans ce billet et la version "Or et Bois Précieux" dans cet autre billet.

L’iPad 2 est à peine sorti aux États-Unis et en approche pour la France comme nous en parlions dans ce billet, que sa version "VIPad" est déjà proposée par Stuart Hughes à un prix défiant toute concurrence :

Autant le dire d’entrée, le prix est ahurissant. En effet, il vaut la bagatelle de 5 000 000 de £ soit "approximativement" 5 766 513,59 € !!!!

Pour ce prix, vous avez droit à un iPad 2 WIFI + 3G (pas de précision sur la capacité de stockage mais on doit pouvoir miser sans crainte sur un 64GO 😉 ), incrusté de diamants, de pierres précieuses, d’or, d’une pierre d’ammolite vieille de 75 millions d’années et enfin, d’un os de dinosaure de 65 millions d’années.

Traduction de la présentation pour encore plus de précisions :

"Incrusté de 12,5 carats de diamants ‘I’ ‘F’ Flawless, de 53 magnifiques gemmes étincelantes séparées individuellement habitant dans le magnifique logo d’Apple de 24 carats d’or d’un poids immense de 2000 grammes. L’imagination incomparable de l’artisan se voit aussi sur l’avant de la tablette qui est faite de la plus vieille roche du monde l’ammolite; en provenance du Canada, cette pierre a plus de 75 millions d’années. Cependant, pour rendre ce chef-d’œuvre encore plus unique, un os de la cuisse d’un Dinosaure T-REX, vieux de 65 millions d’années, a été éclaté, puis introduit sur l’ammolite, pour finir avec un bijou ultime de 8.5 carats."

ipad2or1.png

ipad2or.png

Si quelqu’un a les moyens de l’acheter pour nous faire un retour avec des photos et vidéos ……. 😉

source

Vous aimez ? Partagez !