imaingoxp1.jpg C’est très malin mais il fallait y penser : l’iMainGo XP est une protection pour iPad 2 dont les deux battants contiennent au total quatre enceintes sonores permettant de mieux profiter du son de l’iPad et bien sûr de sa musique. Les avantages sont évidents. Mais il faut être conscient de quelques défauts.

Un clips pour insérer l’iPad 1, une attache à rajouter pour un iPad 2 : la partie protection de l’iMainGo XP n’a rien de surprenant. En revanche pour profiter des enceintes il faudra bien veiller à ce qu’elles aient été rechargées, ce qui prendra environ 3-4 heures (contrairement aux 8-10h annoncées, curieusement).

imaingoxp1.jpg
imaingoxp1.jpg
imaingoxp1.jpg

Néanmoins deux petits défauts sont à relever, à commencer par le poids de l’engin. Il nous a été impossible de trouver le poids exact mais les divers témoignages confirment que cette protection est assez lourde et décourageante à transporter. Il vaut mieux lui trouver une utilisation non-nomade. Deuxièmement, le prix : à 120$, cette protection n’est pas vraiment donnée.

On peut trouver l’iMainGo XP entre autres sur Amazon.com.

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !