iluvwork1.jpg Le constructeur iLuv a dévoilé trois nouveaux docks pour iPad dans sa nouvelle gamme, pour le moins impressionnants puisqu’ils transforment la tablette en véritable station de travail avec clavier, support et même des enceintes sur l’un des modèles.

Voici donc classées dans notre catégorie accessoires iPad ces solutions qui ne seront pas du gout des nomades mais pourront servir dans certains cas peut-être ? 

Si l’iPad ne remplace pas encore complètement les ordinateurs fixes, il peut se substituer à lui sur plusieurs fonctions : le traitement de texte, le tableur, la création de diaporamas de travail ou personnels et même quelques outils de retravail d’image. Il n’en faut pas plus pour qu’un dock se montre rapidement très pratique. Le fabriquant iLuv en proposera ces prochains jours trois nouveaux, design. A commencer par le modèle iMM 737, proposant un support, un clavier bluetooth, un rangement dans le support pour ce clavier, et une rotation possible de l’iPad à 360°.

iluvwork1.jpg

Vient ensuite le modèle iMM 517, permettant en plus d’ajuster la hauteur de l’iPad et incorporant deux enceintes supplémentaires. Quelques boutons sont même disponibles sur le support de ce modèle et même une télécommande a été rajoutée… mais sans plus de précisions de la part du constructeur, étonnamment peu précis. Ce modèle sera également disponible en blanc.

iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg

Ces trois docks viennent se greffer à toute la nouvelle gamme de pochettes et de claviers bluetooth du constructeur :

iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg
iluvwork1.jpg

> Plus d’infos sur le site officiel de iLuv.

Retrouvez de nombreux accessoires iPad dans notre catégorie dédiée ici, mais également des tests réalisés par la rédaction de  VIPad.fr

Vous aimez ? Partagez !