dellstreak7.jpg Entre HP et sa TouchPad et Dell, on assiste à une valse des tablettes concurrentes de l’iPad qui n’arrivent pas à s’imposer face à Apple et se vendent finalement à très peu d’exemplaires.
La victime d’aujourd’hui n’a même pas 11 mois et n’est autre que la tablette Dell Streak 7” qui avait pourtant bien fait parler d’elle à a sortie en Janvier dernier en embarquant un chip graphique Nvidia très puissant :

Malheureusement cette tablette n’avait pas grand chose pour plaire, à commencer par sa faible résolution de 800×480 pixels là où l’iPad et l’iPad 2 montent à 1024×732 et l’iphone 4 et 4S à 960×640. La tablette n’était aussi livré qu’avec Androïd 2.2, qu’il est possible d’upgrader en Honeycomb 3.2 mais pas en Ice Cream Sandwich (à moins d’être très bricoleur)

Mais surtout le rapport qualité/prix n’avait rien pour plaire, surtout pour un écran 7”. La Dell Streak 7” rejoint donc le cimetière des tablettes et il faut sans doute s’attendre à des liquidations de stock des revendeurs dans les prochains jours ou prochaines semaines.

dellstreak7.jpg

Vous aimez ? Partagez !