ipad-pro-icone.jpgHier, Eddy Cue, le vice-président sénior des services et logiciels internet d’Apple, a été invité à la conférence Dropbox, lors de laquelle il a parlé de l’importance du marché de l’entreprise pour Apple et de l’iPad Pro.

Après le succès d’Apple dans le domaine du grand public, il relaie le désir d’Apple de s’implanter dans le marché de l’entreprise grâce aux produits déjà disponibles pour le grand public :

Mais pas seulement, les nouveaux produits comme l’iPad Pro intègrent aussi cette stratégie d’Apple concernant le monde professionnel. La firme californienne espère d’ailleurs que cet iPad orienté bureautique boostera les ventes dans le secteur de l’entreprise.

eddy-cue-dropbox-conference.jpg

Concernant l’iPad Pro, dont on ne connait pas encore exactement la date de sortie, Eddye Cue indique que celui-ci sera disponible "dans quelques jours", au courant de la semaine prochaine, donc.

Et d’après les récentes rumeurs, il s’agirait du 11 novembre, mais il est possible qu’Apple accepte des précommandes avant cette date.

Source

Vous aimez ? Partagez !