plat-sur-ipad.jpgPour attirer une clientèle plus jeune, certains restaurants font preuve de créativité et développent leur présence sur plusieurs réseaux sociaux, dont Snapchat, le réseau préféré des jeunes.

Le Quince, un restaurant 3 étoiles au fameux guide Michelin, situé à San Francisco, a imaginé un moyen pour le moins bizarre d’attirer une nouvelle clientèle en servant littéralement un plat de la carte sur un iPad allumé qui joue une vidéo.

Oui, vous lisez bien, l’iPad fait office d’assiette dans ce restaurant. Le plat en question s’appelle "Un chien à la recherche d’or", et consiste de croquettes à base de truffe blanche posées sur l’écran d’un iPad qui joue des vidéos de chiens recherchant des truffes.

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On imagine que les iPad sont nettoyés après chaque client, toutefois il se pose des questions d’hygiène, car un iPad n’est pas étanche, ni résistant à l’eau, donc comment s’assurer du bon nettoyage de celui-ci.

En fait, il semble que ça ne soit pas le première expérience de ce type, car certains chefs en Angleterre servent des plats sur des iPad.

On peut imaginer le rendez-vous au Genius Bar, "monsieur, nous avons détecté une odeur et la présence de morceaux de truffe dans les composants".

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