etui-ipad-5-3.jpgOn imagine tous assez aisément un iPad 5 à la taille réduite au moins sur la largeur, à l’instar du design étrenné avec l’iPad mini à l’automne dernier. Mais apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir ceci en tête.

Des accessoiristes ont en effet déjà produit des coques de protections pour un iPad 5 qui aurait justement beaucoup réduit en terme d’encombrement.

Les voici en photo, notamment mises en parallèles de coques pour l’iPad Rétina actuel :

Une coque iPad 4 comparée à la supposée forme de l’iPad 5 :

etui-ipad-5-4.jpg

etui-ipad-5-1.jpg

etui-ipad-5-3.jpg

Disponibles dans plusieurs coloris, il neur manque … qu’un iPad !

etui-ipad-5-2.jpg

La production d’accessoires de protection avant la sortie d’une machine n’est ni surprenante, ni une première. En effet, être présent avec des accessoires le jour de la sortie d’une machine Apple est gage de ventes records. Les fabricants sont donc prêts à acheter des plans sortis des usines et prendre le risque de se tromper, comme ce fut le cas pour un iPhone 5 en forme de goutte d’eau "prévu" en 2012 et finalement jamais commercialisé, finalement Apple avait sorti un iPhone 4S.

Alors a-t-on là des coques parfaitement ajustées au prochain iPad ? Nous verrons, sachant qu’elles sont en phase avec les rumeurs.

Mais quand sortira-t-il ? …Mystère !

Source

Vous aimez ? Partagez !