conceptipadpro.jpgL’iPad Pro et sa diagonale de 12,9 pouces a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Même si son arrivée n’est pas pour demain, et que 2014 pourrait s’avérer plutôt calme en terme d’annonces, cela n’empêche pas certains designers d’imaginer leur vision d’un futur iPad. Plus grand, toujours aussi fin et doté d’un écran bord à bord, je vous laisse le découvrir en photos sous tous les angles ou presque :

Ce concept reprend à la base le design de la gamme actuelle d’iPad, de l’iPad mini à l’iPad Air, en lui rajoutant le lecteur d’empreintes Touch ID apparu avec l’iPhone 5s. C’est le futur processeur 64 bits A8 qui fait tourner la bête qui n’a pas grossi pour autant avec les mêmes 7,5 mm que l’iPad Air.

Mais, c’est bien-sûr au niveau de l’écran que ce concept est attendu avec une diagonale de 12,9 pouces et une résolution 4K de 3 072 x 2 304 pixels, soit 298 pixels/pouces. Afin de limiter l’augmentation du gabarit global, les concepteurs ont imaginer un écran bord à bord.

Pour relever son côté Professionnel, l’iPad prend en charge plus naturellement les stylets, notamment la sensibilité à la pression de la pointe.

conceptipadpro-1.jpg

conceptipadpro-2.jpg

conceptipadpro-3.jpg

conceptipadpro-4.jpg

conceptipadpro-5.jpg

conceptipadpro-7.jpg

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous preneurs d’un tel iPad avec un écran de 12,9 pouces ? Pour quel usage ?

source

Vous aimez ? Partagez !