iballz-g.jpg “Dangereuse” est sans doute un terme exagéré mais après un rapide sondage à la rédaction d’iPhon.fr, aucun de ses membres n’oserait envoyer valdinguer son iPad par terre comme les vidéos le montrent dans ce qui suit.

iBallZ consiste simplement en quatre boules à accrocher aux quatre bords d’un iPad. Elles ont la particularité d’être suffisamment épaisses pour empêcher le contact avec le sol ou n’importe quel liquide renversé, mais elles absorbent aussi les chocs les plus violents.

Evidemment en voyant ce concept aussi génial que fou on ne peut se poser qu’une question : et si l’iPad part contre le coin d’une table ? Qu’arrive-t-il à l’écran hein ? Le constructeur avait préparé sa réponse lors du CES où a été dévoilé sa création : vous n’avez qu’à compléter avec une coque de protection iBallZ. Mouais.

On peut trouver ces iBallz sur le site officiel du constructeur. Les iBallZ sont disponibles en noir, gris, bleu et rose, au prix de 19.95$ les quatre. Les iBallZ mini (pour iPhone) sont également disponibles dans les mêmes couleurs et au même prix. Le prix des coques de protection oscille quant à lui entre 27.95 et 39.95$. Alea Jacta Est.

Vous aimez ? Partagez !