cupidon-1.jpg Pour Noël, comme beaucoup d’autres, vous avez souhaité de tout votre cœur voir arriver un iPad au pied du sapin. Malheureusement, le Père Noël s’est trompé et le cadeau tant espéré n’est jamais arrivé. Y a-t-il eu un problème avec la lettre que vous avez envoyée ? Un des lutins du vieil homme en rouge vous en veut-il personnellement ? Impossible à savoir !

Aujourd’hui, une seconde chance s’offre peut-être à vous puisque Cupidon doit pointer le bout de son nez pas plus tard que vendredi et vous vous demandez bien ce qu’il va vous apporter. Bijoux, fleurs, chocolat… Pas facile de choisir, pourtant, si l’on en croit une étude menée récemment outre-Manche, le choix est déjà fait et je suis certain que vous avez une petite idée de ce qui arrive en tête des envies. Visiblement, le Père Noël ne s’est pas trompé que pour vous cette année :

L’étude a été menée par Rakuten’s Play.com auprès de 1 000 adultes à qui l’on a demandé quels cadeaux leur feraient le plus plaisir.

Une fois de plus, l’iPad arrive nettement en tête alors que, pour rester dans le domaine technologique, l’ordinateur portable est en quatrième position juste devant la console Playstation 4. Pour compléter le podium, on retrouve les grands classiques du genre avec des fleurs et des bijoux, qui restent indémodables.

cupidon-2.jpg

Évidemment, tout dépend aussi du budget que chacun peut mettre… Quoi qu’il en soit, la même étude montre qu’une majorité des personnes interrogées pensent qu’elles ne recevront pas le cadeau espéré. Visiblement, Cupidon n’est pas plus doué que le Père Noël…

Et vous ? Qu’allez-vous offrir comme cadeau pour la St Valentin ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !