microsoft-officer-365-ios.jpgAu moment de la commande d’un iPad Pro 12,9 pouces ou de précommande du nouvel iPad Pro 9,7 pouces, Apple propose plusieurs accessoires comme l’Apple Pencil, la Smart Keyboard ou encore la Smart Cover, et depuis hier, la firme de Cupertino propose un outil de productivité, Microsoft Office.

En effet, au moment de la précommande d’un iPad Pro, il est désormais proposé de s’abonner pour 1 an à Microsoft Office 365, qui comporte un ensemble d’apps de productivité, comme Word, Excel, PowerPoint, Outlook, One Note et d’autres avantages.

Il est étonnant qu’Apple propose un abonnement à Microsoft Office 365, étant donné que la firme de Cupertino possède également une suite bureautique qui est offerte gratuitement aux nouveaux acheteurs d’appareils sous iOS.

precommande-ipad-pro-microsoft-office.jpg

Cette ouverture d’Apple à la suite bureautique de Microsoft, signifie deux choses, la première, qu’elle reconnait les efforts de Microsoft en ce qui concerne le portage de ses outils de productivité sur iOS, plus un accord financier entre les deux.

La deuxième, son désir de positionner l’iPad Pro comme station de travail fonctionnelle pouvant remplacer un ordinateur de bureau ou un portable.

Apple propose deux types d’abonnement à Microsoft Office 365, un abonnement d’un an pour 1 licence à 69,95 €, et un abonnement familial d’un an pour 5 licences à 99,95 €.

Source

Vous aimez ? Partagez !