ipad-pro-mlb.jpgÀ l’instar de Microsoft avec son partenariat avec la ligue de football américain et d’après un rapport du site américain Wall Street Journal, Apple aurait signé un accord avec la ligue américaine de baseball (la Major League Baseball), pour fournir aux entraîneurs sur les bancs de touche des iPad Pro 12,9 pouces.

Ces iPad personnalisés avec le logo de l’organisation permettront aux techniciens de présenter des données de l’équipe adverse aux joueurs ainsi que des plans de jeu, des replays, et autres informations importantes et intéressantes pour le jeu en cours ou à venir.

Chaque iPad Pro sera équipé d’une application développée par la ligue de baseball appelée "Dugout" (en français : banc de touche), qui intégrera des données récentes sur les équipes avant chaque nouveau jeu. Les prochaines versions de ce logiciel pourront afficher des données en temps réel.

Toujours selon les mêmes sources, l’accord entre Apple et la ligue de baseball ne demande pas aux équipes de mettre en évidence l’iPad pendant les diffusions TV, ce qui n’est pas le cas pour le partenariat entre Microsoft et la ligue de football américain, la firme de Redmond désirant faire la promo de sa tablette, la Surface.

Source

Vous aimez ? Partagez !