Screen-shot-2011-02-28-at-18.41.09-2.png

Nous nous étions posés la question de la disponibilité de l’iPad 2 après sa présentation officielle qui aura lieu le mercredi 2 mars dans ce billet.

9to5mac nous oriente vers une piste qui lui vient d’un de ses lecteurs du Royaume-Uni qui a repéré une annonce faite sur quidco portant sur une promotion dont l’échéance est le 8 mars à minuit.

Si l’information est forcément à prendre avec les pincettes d’usage, regardons la de plus près :

Quidco est une société qu’ Apple rémunère afin d’aider à éliminer des stocks. En effet, le travail de Quidco est, entre autres, de proposer des réductions en % sur l’achat en nombre sur des stocks de produits et ce, sur une duréé limitée.

Le lecteur d’UK de 9to5mac a repéré cette annonce proposant un "cash-back" de 4% sur tous les modèles d’iPad jusqu’au 8 mars à minuit.

Screen-shot-2011-02-28-at-18.41.09-2.png

En parallèle, les ruptures de stock sur l’iPad évoquées ici semblent de plus en plus fréquentes

Ceci n’a rien d’officiel bien-sûr mais il est intéressant de se poser la question : que se passe t-il après le 8 mars à minuit ?

Plus l’annonce officielle de l’iPad 2 s’approche, plus les rumeurs enflent, c’est normal. Si nous connaîtrons les caractéristiques de l’iPad 2 dès ce mercredi 2 mars, espérons que nous aurons aussi une date officielle de commercialisation et qu’elle sera internationale !

Vous aimez ? Partagez !