test-avis-etui-ipad-mini-muvit-5.jpgL’iPad Mini lorsqu’il est transporté mérite une protection, ne serait ce que pour ne pas rayer l’écran dans un sac !

S’il existe du lourd, du très protecteur comme la protection Otterbox vue là et bientôt en test, la majorité des utilisateurs n’ont besoin que d’une protection légère.

C’est le cas des étuis Muvit disponibles en plusieurs coloris.

En avant pour une découverte en images et notre avis sur ces pochettes :

Les pochettes sont proposées en trois coloris : noir, blanc ou rouge :

test-avis-etui-ipad-mini-muvit-4.jpg

Elles sont fabriquées dans un matériau synthétique simili cuir sur l’extérieur, tandis que l’intérieur est lui en une matière (microfibre) très douce au toucher et qui ne risque pas de rayer la machine.

test-avis-etui-ipad-mini-muvit-6.jpg

L’épaisseur est d’un peu moins d’un millimètre, c’est donc une pochette très souple, fine qui protègera des rayures lorsque l’iPad mini est transporté dans un sac par exemple, mais il ne le protègera par contre pas d’un choc violent sur l’écran.

test-avis-etui-ipad-mini-muvit-1.jpg

La découpe est nette et précise, parfaitement ajustée à la taille de l’iPad mini. Résultat : le rentrer dans la pochette et le sortir s’effectue sans peine.

test-avis-etui-ipad-mini-muvit-2.jpg

Les coutures, dont deux sur la face avant pour le design, sont nettes, précises et ne présentent pas de points de faiblesses apparentes.

test-avis-etui-ipad-mini-muvit-3.jpg

Au final, les pochettes font bien ce qu’on leur demande, sont de qualité en terme de découpe et de couture tout en étant fines et plutôt élégantes.

test-avis-etui-ipad-mini-muvit-5.jpg

A lire également :

noel-600.jpg

Vous aimez ? Partagez !