Depuis la WWDC 2018, on a vu tout au long de l’année, ici et la, plusieurs traces des prochains iPad Pro dans la beta d’iOS 12, et maintenant dans celle d’iOS 12.1. Notamment que les prochains iPad Pro seraient équipés de la reconnaissance faciale.

24 heures avant de la conférence Apple, certains utilisateurs se posent la question de savoir si les prochains modèles auront une encoche ou non. Eh bien, une nouvelle icône dans la dernière beta d’iOS 12.1 apporte la réponse. Il y aurait aussi du nouveau concernant la deuxième génération de l’Apple Pencil.

Guilherme Rambo, un développeur iOS connu dans la sphère tech et Apple, a fait quelques découvertes intéressantes dans la dernière beta d’iOS 12.1. Plus précisément, il a trouvé une icône qui montre le design des prochains iPad Pro.

Cette icône montre clairement un iPad Pro avec un grand écran en façade et sans bouton Home. On remarque surtout qu’il n’y aurait pas d’encoche sur l’écran des prochains iPad Pro.

On imagine que la bordure plus fine, est suffisamment large pour héberger les capteurs TrueDepth sur Face ID. Des traces dans iOS 12.1 montrent que le Face ID sur iPad, va fonctionner en orientation portrait et paysage.

On peut aussi voir qu’il y a toujours un bouton Power situé en haut de l’appareil, et les boutons de volume au même endroit sur le coté.

Il a également découvert que l’Apple Pencil 2, aurait pour nom de modèle B332 et qu’il comporterait des nouvelles fonctionnalités.

L’utiliserait serait en mesure de changer les propriétés du trait, en faisant glisser son doigt sur les cotés du stylet ou bien en appuyant un bouton se trouvant sur celui-ci.

Rendez-vous le mardi 30 octobre pour suivre la conférence en direct avec nous dès 14h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !