L’analyste Ming-Chi Kuo livrait récemment, ses prévisions pour les sorties de produits Apple en 2019. Il mentionnait de nouveaux iPad Pro, et un nouvel iPad 2019 , qui succède au modèle de l’année dernière dévoilé dans une école américaine.

Ming-Chi Kuo a aussi évoqué la sortie cette année d’un nouvel iPad mini de 5ème génération. Selon plusieurs rumeurs, ce nouveau modèle conserverait le design de l’iPad mini 4. Voici qu’une nouvelle source confirme cette absence de redesign.

D’après le compte twitter @OnLeaks, auteur de nombreuses fuites Apple et smartphones, le design du prochain iPad mini ne changerait pas d’un iota par rapport à l’iPad mini 4.

Selon un plan obtenu par @OnLeaks, la seule différence extérieure serait le repositionnement du micro au dos de l’appareil. Celui-ci se situerait au milieu dans la partie supérieur du boitier.

Il faut donc s’attendre à une mise à jour mineure, avec comme principaux changements, un processeur AX plus puissant, et probablement aussi de nouvelles capacités de stockage.

Source

Vous aimez ? Partagez !