prise-dock-synchro-ipad-mini-small-1.jpgOn vous le disait dans nos derniers articles sur cet iPad Mini, sujet de nombreuses rumeurs depuis quelques mois, on manquait cruellement de fuites concernant des pièces détachées pour être vraiment convaincu de son existence.

Il se pourrait que certaines pièces détachées soient néanmoins désormais en circulation. Elles correspondent d’ailleurs à un changement attendu pour le prochain iPhone et discuté ici sur iPhon.fr, à savoir l’apparition d’un nouveau port de synchronisation ("dock") beaucoup plus petit que l’actuel. Autre modification montrée par ces pièces détachées, la prise jack située à coté de la prise dock, là encore, le même changement serait prévu pour le nouvel iPhone :

prise-dock-synchro-ipad-mini-small-1.jpg

Ici les nappes et prises supposées du nouvel iPhone (5) (à droite) et de l’iPad mini (à gauche) en photo, en deux coloris à chaque fois, pour le modèle blanc et le noir :

prise-dock-synchro-ipad-mini-small-2.jpg

On remarque que ce changement d’emplacement de la prise jack pour le casque n’est néanmoins pas en phase avec les supposés schémas du nouvel iPad réduit en taille, à voir dans cet article en compagnie de simulation de la présentation de cet iPad.

Autre information récente concernant cet iPad Mini, selon les analystes de chez Jefferies qui suivent l’action Apple et donc tout ce qui a trait à son activité future, notamment via les sous traitants et leur carnet de commande, l’iPad mini serait déjà en production et pourrait même être annoncé en même temps que l’iPhone 5 en Septembre prochain.

Si cela est bien le cas, les fuites matérielles devraient rapidement se multiplier pour rejoindre la quantité vue pour les pièces de l’iPhone 5 … Donnant enfin un peu de consistance à ce produit encore fantôme mais qui pourrait arriver avant la fin d’année.

On suivra ceci de très près bien entendu sur VIPad.fr dans les jours et semaines qui viennent !

Source

Vous aimez ? Partagez !