ipad-pro-9-7-bloque.jpgApple publiait hier soir la version 9.3.2 d’iOS qui corrige plusieurs problèmes et améliore la sécurité de l’iPad et de l’iPhone, toutefois il y a un hic avec les iPad Pro avec écran 9,7 pouces de certains utilisateurs.

En effet, plusieurs possesseurs d’iPad Pro 9,7 pouces rapportent sur Twitter et différents forums une "Erreur 56" avec leur iPad Pro qui rend celui-ci complètement inutilisable, et une restauration via iTunes ne semble pas régler le problème.

D’après la page de support d’Apple, l’erreur 56 fait référence à un problème matériel. Selon le document, il est recommandé d’installer la dernière version d’iTunes et d’essayer de faire une restauration au moins deux fois. En dernier recours, Apple recommande de contacter le support client si les utilisateurs voient toujours l’erreur en question.

Nul doute qu’Apple est déjà au courant de ce problème et en train de travailler sur une version corrective qui devrait être publiée très bientôt, surtout que cette erreur affecte le dernier modèle d’iPad Pro sorti il y a moins de deux mois.

Source

Vous aimez ? Partagez !