Son développeur, Marco, a en effet indiqué avoir découvert récemment les références " iPad2,5" et "iPad2,6" Cela ne vous parle pas ? Normal. Mais on peut néanmoins retracer les références précédentes, actuellement utilisées pour les iPad déjà commercialisés :

  • "iPad2,1", "iPad2,2", "iPad2,3" correspondent aux iPad 2 WiFi, GSM et CDMA
  • "iPad2,4" identifie l'iPad 2 actuellement commercialisé, légèrement modifié lors de la sortie de l'iPad 3

Les références 2,5 et 2,6 pourraient alors correspondre à l'iPad Mini, qui serait en fait un iPad 2 miniaturisé : écran 8 pouces de résolution non Rétina et 512 Mo de RAM.

Un bon moyen de continuer à profiter de la technologie éprouvée (et approuvée) de l'iPad 2, qui a du baisser de prix mais qui reste parfaitement d'actualité sur le marché des tablettes , pour proposer une machine moins chère qui pourrait faire un tabac, tout en conservant le haut de gamme iPad 3 !

Et pendant que l'on y est, Bloomberg, de son coté pense savoir que les fabricants des écrans de cet iPad mini sont AU Optronics Corp. et LG tandis que Sharp ne serait pas sollicité au départ, peut être plus tard. Mais le fabricant a peut-être déjà fort à faire avec le nouvel iPhone si l'on en croit les soucis de production évoqués ici


Source


Vous aimez ? Partagez !