Ainsi, les dernières rumeurs en date issues des sources qui avaient pronostiqué de manière très précise la date de présentation Et de lancement de l'iPhone 5, annonçaient une conférence dédiée iPad Mini pour le mois d'Octobre.

Selon le magazine Fortune, cette conférence se confirmerait pour Octobre avec un envoi des invitations à la presse le 10 Octobre prochain.

On peut du coup imaginer que la conférence aurait lieu environ une semaine après, soit autour du 17 Octobre pour un lancement d'une tablette à l'écran 7 ou 8 pouces potentiellement avant la fin du mois.

Quel crédit accorder à cette information ?

A priori plutôt faible, mais néanmoins, les sources iPhone 5 ayant été très précises et bien informées, celles ci ayant confirmé une conférence pour Octobre, cela mérite qu'on y porte un peu d'attention. Reste qu'une telle proximité d'annonce et de lancement (avant les fêtes et thanksgiving) devrait en toute logique générer de nombreuses fuites matérielles. Celles-ci , non pas qu'elles soient inexistantes, sont encore aujourd'hui très discutables et réduites.

Moralité, on saura sous 10 jours si Apple invite la presse et ainsi si l'iPad mini se confirme !

Mise à jour : la production de l'iPad Mini aurait débuté au Brésil, serait-ce là la raison de l'absence de fuites matérielles ? (Elles arrivent d'Asie ou sont les usines en général via des sites asiatiques, forcément si tout se passe au Brésil, les sites asiatiques n'ont plus leurs sources habituelles)


Source


Vous aimez ? Partagez !