On a appris récemment qu’Apple aurait prévu un événement le 25 mars prochain dans ses locaux de l’Apple Park. Cette conférence serait consacrée « aux services à abonnement ». Un service d’abonnement magazines a notamment été évoqué. Mais un service de streaming serait également de la partie.

Cette conférence devrait se concentrer sur de nouveaux services. Toutefois, il n’est pas impossible qu’Apple annonce aussi de nouveaux produits et en particulier plusieurs iPad. C’est en tout cas ce que suggère le bureau des normes indiennes.

En effet, Apple aurait enregistré deux nouvelles références d’iPad auprès du bureau des normes indiennes. Généralement, quand Apple enregistre des nouvelles références, la firme à la pomme dévoile 1 ou 2 mois plus tard les nouveaux produits en question.

D’après les dernières rumeurs, Apple pourrait dévoiler en ce début d’année un nouvel iPad mini 5 qui conserverait le même design que l’ancien modèle, mais avec des composants plus puissants et notamment une meilleure puce AX.

Le successeur de l’iPad 2018, le modèle d’entrée de gamme, a également été évoqué dans plusieurs rumeurs. Ce nouveau modèle aurait la même taille que le précédent, mais avec un écran légèrement plus grand d’environ 10,2 pouces, grâce à une réduction de la taille des bordures.

Attendez-vous avec impatience un nouvel iPad mini ou iPad 2019 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !