bug-ipad-erreur-56.jpgLundi dernier était le jour de la sortie de la version 9.3.2 d’iOS, qui amenait différents correctifs et améliorait la sécurité des appareils iPhone et iPad. Mais malgré des semaines de bêta tests, comme avant chaque mise à jour, des utilisateurs ont rencontré un bug directement lié à iOS 9.3.2 visiblement, qui bloquait leur iPad Pro 9,7 pouces de manière à le rendre complètement inutilisable et sans rien pouvoir faire. Apple n’avait jusque là rien déclaré à ce sujet, jusqu’à ce que l’on apprenne ce matin que la firme à la pomme serait au courant du bug :

MacRumors a en effet précisé que le magazine iMore a pu avoir le retour de la société de Cupertino sur le sujet, et voilà ce qu’elle dit :

"Nous nous sommes intéressés à des cas isolés d’utilisateurs rapportant que leur iPad s’est bloqué suite à la dernière mise à jour d’iOS. Il est conseillé à tous ceux qui ne peuvent effectuer de restauration via iTunes de contacter le support Apple."

Comme on le voit, aucune cause ni solution n’est pour le moment donnée. Apple est en tout cas probablement en train d’investiguer les causes de ce bug, espérons que ce dernier soit vite corrigé.

Source

Vous aimez ? Partagez !