iPad Pro

Tim Cook : l’iPad Pro va remplacer l’ordinateur pour beaucoup d’utilisateurs, lui le premier !

ipad-pro-nov-ivo.jpgAvec la disponibilité, cette semaine, de

Il y a

le

Par

l’iPad Pro, le boss d’Apple, Tim Cook est parti en
campagne de promotion au Royaume-Uni pour vanter les mérites de la nouvelle
tablette et de ses accessoires.

Dans une interview accordée au journal anglais The Telegraph, Tim Cook
déclare que l’ère du PC arrive dans une période critique puisqu’il risque bien
d’être remplacé par les tablettes, dont l’iPad Pro avec son
écran de 12,9 pouces :

Tim Cook : "oui, l’iPad Pro est un produit qui va remplacer
l’ordinateur portable ou de bureau pour de nombreuses personnes. Les
utilisateurs d’iPad Pro constateront qu’ils n’auront encore besoin que de leur
téléphone portable."

C’est déjà le cas avec le smartphone, beaucoup de personnes l’utilisent
comme produit de substitution dans les transports pour consulter les réseaux
sociaux, lire des articles et autres tâches, et n’allument plus leur ordinateur
en rentrant chez eux.

Tim Cook fait aussi allusion à deux marchés dans lesquels l’iPad Pro devrait
faire bouger les choses.

Le premier est celui des créatifs. D’après lui les
personnes qui utilisent l’iPad pour dessiner ne voudront plus revenir vers une
tablette graphique comme la Wacom.

Le deuxième marché est celui des consommateurs de musique et
films
(et séries TV), car selon Tim Cook, le système de son et les
haut-parleurs de l’iPad Pro sont tellement puissants que la tablette "vibre"
dans les mains de l’utilisateur.

Reste à voir si l’iPad Pro rencontrera le succès escompté.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPad Pro :


Source

Vous aimez ? Partagez !

Sur le même sujet

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.