Concurrence iPad

Samsung tacle l’iPad dans sa dernière campagne de pub

Les publicitéss de Samsung se suivent et, décidément, se ressemblent au moins

Il y a

le

Par

sur le fond.

En effet, la marque coréenne attaque une nouvelle fois de front les produits
d’Apple, en l’occurrence l’iPad, dans sa dernière publicité pour sa tablette
Galaxy Tab 10.1 Pro. Reprenant le début du spot Pencil d’Apple pour l’iPad Air, Samsung va ensuite utiliser ce détournement à son
avantage en avançant la plus grande finesse de sa tablette et sa meilleure
résolution d’écran :

La Galaxy Tab est effectivement plus fine (7,3 mm contre 7,5 pour l’iPad
Air) et sa résolution d’écran est meilleure (2560 x 1600 soit 299 pixels par
pouce contre 2048 x 1536 soit 264 ppi pour l’iPad Air).

Néanmoins, même si Galaxy Tab 10.1 Pro n’est pas dénuée de qualités, loin de
là avec ses fonctions multitâches plus poussées, c’est toujours dommage de
détourner une publicité d’un concurrent pour le montrer.


source

Vous aimez ? Partagez !

Sur le même sujet

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.