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Gartner aux dirigeants d’entreprise : l’iPad peut changer la donne, saisissez l’opportunité maintenant, c’est urgent !

Il y a

le

Apple ne pouvait rêver meilleure publicité pour sa tablette
tactile !

En effet, l’institut d’études Gartner , s’adressant
directement aux dirigeants d’entreprise au sujet de l’iPad
leur donne un conseil qui semble urgent et important.

Dans cette note,
il indique que l’iPad et son écosystème sont susceptibles de marquer
une rupture en terme technologique et business
, enjoignant les
dirigeants d’entreprise à s’approprier ces changements et à mener
l’introduction de l’iPad dans leur environnement quotidien
, même si ce
n’est pas de leur ressort immédiat.

Pour cela, ils doivent rapidement tester l’iPad dans leurs organisations au
besoin avec un nombre raisonnable d’utilisateurs clés mais l’institut va plus
loin et leur conseille de pousser leurs directions marketing et
produits à examiner les impacts de l’iPad dans leurs domaine
d’activité
.

Ajoutant que les ventes de tablettes devraient atteindre 19,5 millions en
2010 (principalement des iPad) et monter à plus de 54 millions en 2011pour
dépasser 208 millions en 2014, le dernier conseil est d’agir plutôt en
avance qu’en retard
.

Diable, ca parait urgent !

Avis aux dirigeants qui nous lisent 😉 Il est temps de vous y mettre mais
surtout de passer votre organisation à la tablette tactile ou au moins
à en examiner les impacts !
Vous avez tout le week-end pour
préparer le plan d’action et lundi matin, annonce en comité de
direction. Allez, ouste c’est parti, c’est Gartner qui l’a dit 😉

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