News & Actualités iPad

Porsche transforme l’iPad en machine à hologramme

On savait l’iPhone et l’iPad capables de

Il y a

le

Par

projection holographique avec l’aide d’accessoire adéquat. Les
communiquants de chez Porsche ont eu l’idée de s’en servir pour créer une
publicité interactive dans le magazine américain spécialisé
Fast Company du mois d’avril. Avec un prisme à assembler
soi-même inclus dans l’une des pages, le lecteur peut alors profiter, sur son
iPad, d’une projection holographique concernant le nouveau modèle de la Porsche
911 :

Le prisme construit est à poser sur l’iPad à l‘endroit indiqué dans la vidéo
(trouvable ici lancée en plein
écran.

Les 4 images de la vidéo sont ainsi projetées sur le prisme, qui
reconstitue, par un jeu de projection, une représentation holographique en 3
dimensions de l’image.

Le but de cette campagne de pub est d’attiser la curiosité
des lecteurs en proposant un contenu publicitaire innovant. L’effet est réussi,
de là à faire vendre plus de modèles 911, rien n’est moins sûr.

À lire pour aller plus loin sur la projection holographique :


Source

Vous aimez ? Partagez !

Sur le même sujet

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.