Ces deux fonctionnalités de multitâches apportées par iOS 9 sur l’iPad ont fait le bonheur des utilisateurs de tablettes à la pomme même si les applications ont pris leur temps pour devenir compatibles. En effet, pour profiter du Picture-in-Picture, qui permet de visionner des vidéos en fenêtré quand une autre application est utilisée, ou du Split View, qui permet d’avoir une application par moitié d’écran, il faut que les applications soient mises à jour pour en profiter.

youtube-maj-ipad-pro-2.jpg

Et alors que Viméo et Dailymotion sont déjà compatibles avec les deux fonctionnalités, pour YouTube, ce n’est toujours pas le cas. Même si cette dernière mise à jour envoyée par Google est la bienvenue avec le support natif de la résolution de l’iPad Pro, les deux fonctionnalités de multitâches restent un gros manque.

Il existe d’ailleurs différentes solutions pour outrepasser ce manquement, certains n’hésitent même plus à utiliser d’autres applications pour visionner le contenu YouTube en Split View ou en Picture-in-Picture, comme YouPlayer, PipTube ou bien CornerTube


À lire pour plus d’informations concernant l’iPad Pro :

Source

Vous aimez ? Partagez !