ipad-mini-plus-fabrique.jpg Depuis quelques semaines, l’iPad mini est l’objet de toutes les rumeurs. D’abord annoncé comme le dernier de la série mini, la quatrième petite tablette revient sur le devant de la scène.

Cette fois c’est du design de la petite tablette dont nous allons parler que l’on découvre sous toutes les coutures dans la vidéo qui suit :

Dans la vidéo on découvre non pas la tablette originale, mais une vue en 3D sur ordinateur. La tablette mesurerait alors 203.2×134.8×6.1mm contre 200×134.7×7.5mm pour la version actuelle de l’iPad mini. En d’autres termes, l’iPad mini 4 serait un petit peu plus grand, mais également un peu plus fin que son ainé.

Comme on peut le constater, cette nouvelle vidéo cadre parfaitement avec la rumeur qui voudrait que l’iPad mini 4 reprenne beaucoup des éléments de l’iPad Air 2. On remarque au passage que le bouton ‘silence’ pourrait disparaitre de l’iPad mini également pour être remplacé par un microphone.

Reppelons que, selon les dernières rumeurs, il se pourrait que les iPad soient présentés cette année en même temps que les iPhone c’est à dire au début du mois de septembre. La date annoncée est celle du 9, mais reste encore à confirmer.

source

Vous aimez ? Partagez !