Les derniers modèles d’iPad Pro avec port USB-C rencontrent un certain succès, il s’agit probablement d’une des meilleures versions de la tablette d’Apple au niveau matériel. Cela n’empêche toutefois pas certains utilisateurs de rencontrer quelques soucis avec les nouveaux modèles, mais aussi les anciens.

D’après le témoignage de plusieurs utilisateurs d’iPad Pro sur les forums de support d’Apple, ils rencontreraient des problèmes avec l’écran tactile de leur machine que ça soit avec le doigt ou l’Apple Pencil.

Selon des utilisateurs d’iPad Pro de 2017 et 2018, il apparait que l’écran tactile de leur appareil n’enregistre pas toujours correctement, voire pas du tout le toucher de l’écran avec le doigt ou l’Apple Pencil.

Parmi les différents problèmes rencontrés, on peut mentionner le clavier tactile qui n’enregistre pas toujours les pressions, ou encore des mini-freezes au défilement d’une page.

Il semblerait donc qu’il y ait un souci avec la couche tactile des iPad Pro de 2018, mais aussi des modèles de 2017. On imagine et on espère qu’il s’agit d’un problème logiciel, qui pourrait être corrigé avec une prochaine mise à jour d’iOS.

Avez-vous rencontré des soucis avec l’écran tactile de votre iPad Pro ?

Source

Vous aimez ? Partagez !