etui-ipad-2-nouveau-1.jpgOn attend toujours l’iPad 2 et certaines rumeurs comme vu ici parlent d’une arrivée plus tard que prévu. On espère qu’elles sont fausses, néanmoins cela n’empêche pas les accessoiristes de se préparer pour le jour J.

Ainsi on a récemment vu apparaître plusieurs coques et étuis taillés pour l’iPad 2 ou pour ce que les accessoiristes pensent être l’iPad 2. Cette fois-ci c’est le site 9to5Mac qui s’est procuré un étui silicone qui propose de nouvelles indications physiques sur le potentiel futur iPad 2.

Vous pouvez le retrouver ci-dessous en détail en vidéo :

On y retrouve bien entendu l’emplacement pour la caméra arrière, mais l’enseignement le plus intéressant est lié à la finesse apparemment impressionnante que pourrait proposer le prochain iPad. Ce changement est plausible sachant qu’Apple travaille en permanence sur le design et que la finesse est un axe très important comme on a pu le voir avec l’iPhone 4. L’étui reçu annonce en effet un iPad beaucoup plus fin que l’iPhone 4.

Il semblerait que le switch latéral (pour le son et l’écran) change de sens et devienne semblable à celui vu sur l’iPhone 4 tandis que des ouvertures présentent sur l’étui conservent leurs secrets comme on peut le voir sur la vidéo !

Vous aimez ? Partagez !