Plusieurs rumeurs récentes, et notamment un nouveau rapport de Bloomberg, affirment qu’Apple travaillerait sur un nouvel iPad mini de 5ème génération. La mini tablette d’Apple n’avait plus été mise à jour depuis plus de 3 ans.

Un des fabricants d’iPad pour Apple a annoncé s’attendre, à une croissance du chiffre d’affaires en 2019, en particulier dans la catégorie tablettes, sans pour autant mentionner Apple spécifiquement.

Le président de la société Compal Electronics, a en effet fait cette annonce récente, à l’occasion d’une conférence de presse.

D’après le journal Digitimes, Compal Electronics, génère une grande partie de ses revenus de la fabrication d’iPad et d’Apple Watch. Selon les sources du journal, Compal s’attend à une hausse des revenus, grâce à des commandes concernant l’iPad Mini 5.

Digitimes n’a pas l’historique le plus fiable quand il s’agit de prévoir les prochains produits d’Apple, toutefois le journal a généralement de bonnes sources quand cela touche aux chaines de production, comme Compal.

De plus, le récent rapport de Bloomberg, qui est plus fiable, va également dans le sens de Digitimes, en affirmant qu’Apple prévoirait de sortir prochainement un iPad mini 5.

Source

Vous aimez ? Partagez !