La semaine dernière, nous évoquions un souci de torsion avec les nouveaux iPad Pro. Certains modèles peuvent comporter une légère courbure. Un phénomène jugé « normal » selon Apple.

Voici maintenant qu’un ancien responsable marketing d’Apple, Michael Gartenberg, a renvoyé un iPad Pro tordu et affirme publiquement qu’Apple ne devrait pas laisser passer ce genre de défaut esthétique.

Pour rappel, depuis la sortie de nouveaux iPad Pro, un certain nombre d’utilisateurs se plaignent sur les forums d’Apple, que leur nouvelle tablette comporte une légère courbure.

Cette courbure serait apparue après un temps relativement court et avec une utilisation normale de l’iPad Pro. Dans certains cas, des utilisateurs affirment avoir reçu leur iPad Pro déjà légèrement courbé à la livraison.

Selon la firme de Cupertino, il s’agirait d’un effet secondaire du processus de fabrication. Apple affirme aussi que cela ne devrait pas s’aggraver avec le temps, ni affecter les performances de l’iPad.

Reste à voir si Apple va revenir ou non sur son explication de ce phénomène de torsion, jugé « normal » par le vice-président en charge du hardware chez Apple.

Vous aimez ? Partagez !