Du 3 au 7 juin prochain, Apple devrait tenir sa conférence pour les développeurs ou WWDC 2019, au cours de laquelle la firme devrait dévoiler les nouveautés attendues pour iOS 13, macOS 10.15, watchOS 6, et tvOS 13. iOS 13 devrait notamment inclure différentes nouveautés spécifiques à l’iPad.

En attendant de connaître le contenu d’iOS 13, Leo Vallet, designer, a imaginé plusieurs améliorations du système d’exploitation mobile. Les voici illustrées en images.

Parmi ces idées, on peut mentionner un indicateur visuel de volume beaucoup moins intrusif visible sur le côté de l’écran. Il s’agit là d’un changement que les utilisateurs réclament depuis longtemps.

Une autre idée originale est la combinaison du centre de contrôle et de l’écran de multitâche en une seule et même fenêtre.

Avec l’arrivée des applications universelles pour iPhone, iPad et Mac, ce concept montre également le support de la souris pour l’iPad, avec une fenêtre de connexion façon AirPods.

Enfin, même si c’est déjà possible avec des solutions tierces, il imagine aussi le support en natif de l’iPad comme écran externe pour le Mac.

Que pensez-vous de ces idées pour iOS 13 ?

À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !