pad-1.jpg Lorsque l’on est assis et que l’on ne souhaite pas forcément porter l’iPad à bout de bras l’iPad, on ne sait pas toujours comment l’installer.

Il y a ceux qui optent pour le coussin sur les genoux ou encore ceux qui tentent simplement de le faire tenir en équilibre, mais le fait est que ce n’est pas toujours très confortable.

Si vous vous êtes reconnu … Alors le PadPivot est peut-être la solution qu’il vous fallait :

Padpivot est un support iPad qui se pose simplement sur votre genou. De cette manière originale et grâce au système de fixation, vous pourrez avoir les mains libres et vous servir de l’iPad presque partout.

Une petite rotule permettra également d’orienter le support comme bon vous semble.
L’accessoire s’accroche à la jambe grâce à une sangle. L’iPad est lui, fixé sur la partie supérieure grâce à une partie adhésive qu’il sera bien évidemment possible de décoller. Le rédacteur du site padgadget qui a eu l’occasion de tester cet accessoire affirme que votre iPad ne craindra rien, il n’y aura aucune trace de colle restante.

pad-2.jpg
pad-3.jpg

Une fois fixé, vous pourrez faire ce que vous voulez avec cet accessoire pratique, mais atypique. Il pourra aussi être utile simplement et plus classiquement posé sur une table et servir de support de bureau.

pad-4.jpg
pad-5.jpg

Si vous êtes tenté, il est disponible ici pour 39,99$.

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !