Actuellement encore à l’étape de projet en financement participatif sur Kickstarter, Clipee pourrait être la solution pour qui recherche un moyen de retrouver facilement son stylet avant une séance de travail sur l’iPad Pro, ou de le poser le temps d’une pause.

clipee-apple-pencil-1.jpg

Il s’agit en fait d’un petit accessoire en plastique avec une pince de chaque côté. L’une est faite pour le stylet, l’autre pour, soit l’iPad Pro, soit un support complémentaire prévu pour tenir le tout à l‘horizontale sur le bureau.

clipee-apple-pencil-5.gif

Ainsi, le Clipee peut être utile à fois pour emporter le stylet partout avec l’iPad ou pour le poser sur une table sans qu’il soit tenté de rouler sous des affaires et disparaître de la vue.

clipee-apple-pencil-3.jpg

Le Clipee est tout petit, il est disponible en différentes couleurs. Il est encore possible de participer à la campagne de financement pour se procurer un Clipee et son support pour 12 $, frais de port non inclus.

Ce clip, ajouté à l’accessoire pour iPad vu hier, permet une utilisation pratique de l’iPad Pro dans toutes les situations, même avec stylet.

Source

Vous aimez ? Partagez !