ipad-pro-vs-test-4.jpgIl y a un peu plus d’1 mois, Apple sortait sa nouvelle gamme d’iPad Pro avec un design « bord à bord » et pas mal de nouveautés. Il semble que la firme de Cupertino ait décidé de rebooster tous les iPad.

D’après un nouveau rapport du journal China Times, qui cite des sources proches des chaines de production. Apple aurait prévu de sortir un nouvel iPad mini de 5ème génération et un iPad 10 pouces d’entrée de gamme en 2019. On apprend que la firme de Cupertino prévoirait de sortir un nouvel iPad mini de 5ème génération, pour le premier semestre de 2019. La dernière mise à jour de l’iPad mini remonte à septembre 2015.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un nouvel iPad mini. En octobre dernier, le fiable analyste Ming-Chi Kuo, affirmait qu’Apple travaillait sur un nouveau modèle avec un meilleur processeur et un affichage moins coûteux à produire.

Toujours selon ce même rapport, Apple prévoirait également de remplacer l’iPad 2018 d’entrée de gamme, avec un nouveau modèle de 10 pouces.

D’après les rumeurs, iOS 13 comporterait pas mal de nouveautés spécifiques à l’iPad. Comme la possibilité de personnaliser l’écran d’accueil sur l’iPad, afin de mieux utiliser la grande surface de l’écran.

2019 s’annonce comme une année qui va mette l’iPad à l’honneur, aussi bien au niveau logiciel, qu’au niveau matériel.

Source

Vous aimez ? Partagez !