Ainsi d'après la photo de cette coque, on remarque que l'iPad Air 3 hériterait de nouveautés présentes sur son grand frère l'iPad Pro, on note la présence du connecteur Smart Connector sur le côté, qui permet de brancher un clavier et d'autres accessoires et de les mettre à jour depuis la bêta 2 d'iOS 9.3.

fuite-coque-ipad-air-3.jpg

On peut également apercevoir 4 ouvertures aux 4 coins de l'iPad, suggérant que celui-ci serait bien doté de quatre haut-parleurs pour un son clair et puissant, à l'image du son de l'iPad Pro très apprécié par ses utilisateurs.

Enfin, on remarque aussi, au niveau de l'ouverture pour l'appareil photo, que celle-ci est allongée, ce qui suggère l'apparition du flash juste en dessous du capteur, une première sur un iPad, car même l'iPad Pro n'en comporte pas.

D'après d'autres rumeurs, l'iPad Air 3 pourrait avoir un écran 4K, 4 Go de mémoire vive et une compatibilité avec l'Apple Pencil. Par contre, pas de 3D Touch, car Apple éprouverait des difficultés, cette année, à produire de grands écrans supportant cette fonctionnalité.

Source

Vous aimez ? Partagez !