128-1.jpg C’est une demande de beaucoup d’utilisateurs d’iPad et d’iPhone et si l’on en croit le site 9to5mac, un iPad doté de 128Go de mémoire pourrait très bientôt voir le jour.

Depuis quelques jours, la rumeur d’appareil iOS offrant 128 GO de mémoire ne fait qu’enfler. Les développeurs ont pu trouver des références à de telles machines dans la dernière version bêta d’iOS 6.1 alors que d’autres en avaient déjà trouvé dans iTunes 11.

Cependant, cet iPad 128 Go ne serait peut-être pas celui qu’on croit :

Le site 9to5Mac affirme savoir que cet iPad 128 GO ne serait qu’une évolution de l’iPad 4 actuel. De ce fait il proposerait exactement le même design, les deux coloris habituels et deux versions : WiFi et WiFi + 4G.

Il est pour le moment difficile de savoir quand sortira cet iPad et même s’il existe, mais le site semble affirmer que le lancement pourrait être imminent. Leur source leur a même fait parvenir les références de ce nouvel iPad dans lesquelles on voit la mention ‘ultimate’ qui fait d’habitude référence à un modèle haut de gamme ou qui offre la plus grande capacité.

128-2.jpg

Ceci pourrait être logique et Apple garderait alors l’iPad plus ressemblant à l’iPad Mini pour la fin d’année. Affaire à suivre.

source

Vous aimez ? Partagez !