Une nouvelle rumeur Apple fait du bruit sur Twitter depuis peu. Elle concerne les potentiels nouveaux iPad de 2019. Elle mentionne deux modèles à venir bientôt. L’un aurait un écran de 10,2 pouces de diagonale et serait l’évolution de l’iPad de sixième génération sorti en 2018. L’autre aurait un écran de 10,5 pouces similaire au petit iPad Pro sorti en 2017. Ces deux nouvelles tablettes n’arriveraient pas au même moment. Le plus petit modèle des deux arriverait tout bientôt cependant.

La rumeur est signée CoinX, réputé pour de précédentes révélations Apple. L’utilisateur en question semble d’ailleurs connaître son sujet, ayant déjà visé juste par le passé. Il fait donc mention de ces deux nouveaux iPad sur une publication Twitter datée au 13 mars.

CoinX précise que les deux nouvelles tablettes annoncées là, l’une de 10,2 pouces et l’autre de 10,5 pouces ne sortiraient pas en même temps. La première pourrait arriver le 25 mars, date de la prochaine conférence d’Apple. Il s’agirait alors de la 7e génération pour l’iPad d’entrée de gamme. C’est en accord avec de récentes rumeurs qui tablaient déjà sur un écran non plus de 9,7 pouces, mais bien de 10 pouces pour le nouvel iPad.

L’autre tablette Apple, de 10,5 pouces, pourrait être peut-être une version plus haut de gamme de l’iPad de base, calquant alors quelques caractéristiques des iPad Pro, comme le Face ID. Apple pourrait dévoiler cette tablette au même moment que de nouveaux modèles Pro justement, plutôt vers la fin de l’année.

Le grand absent de ces révélation reste le nouvel iPad mini, dont la sortie prochaine est pourtant soutenue par certaines analystes et spécialistes tech.

Retrouvez ici toutes les rumeurs récentes concernant l’iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !