Mise à jour 27 juillet : le jeu Rome Total War Alexander est désormais disponible, comme prévu dans l’article ci-dessous paru début juillet


rome-total-war-alexander.jpgL’éditeur Feral Interactive qui a déjà porté deux jeux de stratégie classiques sur iPad, ROME: Total War ici sur l’App Store et ROME: Total War – Barbarians Invasion, vient d’adapter un nouveau de ses titres pour la tablette d’Apple.

Il s’agit de Rome Total War – Alexander qui est sorti il y a presque 11 ans sur ordinateur.

Ce troisième épisode de la série se déroule un siècle avant les autres opus et retrace les conquêtes d’Alexandre le Grand avec des batailles gigantesques forte de milliers d’unités.

Voici une capture d’écran de la version PC :

rome-total-war-alexander-1.jpg

Selon l’éditeur, ce portage a été optimisé pour l’écran tactile de l’iPad, et les graphismes ont été améliorés pour proposer un meilleur rendu sur les écrans Retina.

En attendant l’arrivée de Rome Total War – Alexander, il est toujours de possible de se familiariser avec le gameplay avec les deux autres jeux de la série sur iPad, ROME: Total War disponible ici sur l’App Store et ROME: Total War – Barbarians Invasion disponible ici sur l’App Store.

Source

Vous aimez ? Partagez !