pub-ipad-pro-ordinateur.jpgApple sort régulièrement des vidéos montrant ce qu’il est possible de faire avec sa gamme de produits. Pour ce qui est de l’iPad Pro, on a vu en début d’année une série de spots sur le même modèle, avec des tweets affichés montrant la détresse d’un utilisateur de solution bureautique classique, qui aurait gagné à utiliser la tablette d’Apple.

Aujourd’hui, nouveau ton et questionnement pour le nouveau spot iPad Pro.

On y voit une jeune fille utiliser la tablette et le stylet durant de multiples activités qui rythment sa journée. On vous laisse regarder, l’important est comme souvent, dans la dernière séquence :

pub-ipad-pro-ordinateur-2.jpg

Lorsque la maman demande à la jeune ce qu’elle fait sur son "ordinateur", elle lui répond le plus naturellement du monde "C’est quoi un ordinateur ?".

Une question qui ne rajeunit pas l’audience … Mais il faut se rendre à l’évidence, l’ordinateur tel qu’on l’a connu est moins central qu’il ne l’a été au foyer désormais. L’informatique personnelle évolue et la question qui se pose ici de manière forcément exagérée, sera sans doute réalité dans quelques années pour les plus jeunes !

Et chez vous, la tablette a-t-elle reléguée l’ordinateur loin du salon ?

Vous aimez ? Partagez !