otterbox-etui-ipad-2.jpgOn a pu tester deux étuis de la marque Otterbox pour la première version de l’iPad, c’était dans cet article pour la Defender et là pour la Commuter.

Le fabricant, spécialisé dans les protections robustes propose des étuis utiles pour les professionnels qui manipulent leurs appareils dans toutes les circonstances, pour les baroudeurs qui l’emmène partout ou encore pour … les stressés qui veulent se rassurer ;-).

Alors que l’iPad 2 est désormais sorti depuis bientôt un mois et demi, le fabricant a pris le temps de peaufiner son nouveau modèle de la gamme Defender (la plus protectrice) mais il devrait être disponible très bientôt.

Voici une vidéo qui la montre en action, elle intègre un capot pour l’écran qui se transforme en support (deux positions possibles) :

Effectivement, vous l’avez noté, avec son capot, cette protection est une véritable armure, ce qui vient bien entendu contrarier la finesse naturelle de l’iPad 2, c’est le prix à payer ;-).

Elle devrait être disponible aujourd’hui ou dans les jours à venir et c’est promis on vous fera un test complet dès que possible !

otterbox-etui-ipad-2.jpg

En attendant, vous pouvez retrouvez les tests des protections iPad Otterbox première génération :

Vous aimez ? Partagez !