La protection BookBook peut tenir l’iPad en mode paysage, ou incliné à 30° sur une table pour plus de confort de travail. Sinon, elle effectue son rôle protecteur de la meilleure des manières, en enveloppant totalement la tablette.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-0.jpg

Une fermeture éclaire permet de tout refermer pour un transport plus sûr, tandis que pour les étourdis, l’emplacement pour Apple Pencil est le bienvenu.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-5.jpg

Concernant l’extérieur, c’est du cuir haute qualité pour une couverture rigide et solide.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-2.jpg

Le fabricant Twleve South propose cette version iPad Pro 9,7 pouces de la BookBook en deux éditions, l’une standard, l’autre "Rutledge Edition". Dans le second cas, un procédé réalisé à la main permet d’obtenir des variations de tons et de couleurs uniques pour chaque exemplaire, ce qui participe encore un peu plus au caractère "vieux livre" de l’étui.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-3.jpg

La BookBook pour iPad Pro 9,7 pouces est disponible pour le moment aux États-Unis, pour 79,99 dollars en version standard et 99,99 dollars en version Rutledge. Elle devrait arriver bientôt en France.

À noter que la protection BookBook existe également pour iPad Air et iPad Pro grand écran, sans oublier iPhone et MacBook, voir ici.

Vous aimez ? Partagez !