ipad-mini-2-pas-cher-1.jpg C’est actuellement la période des soldes et nombreux sont ceux qui auraient voulu en profiter pour s’offrir un iPad à bon prix. Pour ceux-là, voici un bon plan qui devrait leur plaire.

Cette fois c’est du côté de Boulanger.fr que devront se rendre ceux qui veulent profiter de cette affaire. On y trouve actuellement l’iPad mini 2 32 Go au même prix que la version 16 Go. De quoi s’offrir un peu de place supplémentaire (bien pratique à l’usage) sans dépenser plus

Doté de l’écran Retina, l’iPad mini 2 est en quelque sorte le frère jumeau de l’iPad mini 3 si ce n’est qu’il lui manque le Touch ID. C’est effectivement la seule différence entre les deux modèles. Autant dire que l’iPad mini est toujours d’actualité.

Sur le site d’Apple, l’iPad mini 2 est vendu 299 euros pour la version 16 Go. La version 32 Go est quant à elle facturée 349 euros.

Même chez Amazon, qui arrive à sortir des prix bas sur certains produits Apple, la version 16 Go de l’iPad mini 2 s’affiche à 295 €.

ipad-mini-2-pas-cher-2.jpg

L’offre de Boulanger est donc particulièrement intéressante. Il est possible selon la disponibilité, de commander en ligne et d’aller chercher le produit en magasin.

Vous aimez ? Partagez !