Malgré des résultats de ventes plus faibles que prévu, le cabinet d’études iSuppli a de nouveau revu à la hausse ses prévisions de ventes iPad d’ici à fin 2012 (+20 millions par rapport aux prévisions de Juillet). Selon eux plus de 120 millions de tablettes à la pomme seraient écoulées d’ici là.

iSuppli a augmenté ses estimations de ventes iPad de 12,9 à 13,8 millions en 2010, de 36,5 à 43,7 millions en 2011, et même de 50,4 à 63,3 millions en 2012 soit quasiment 7 millions de plus rien que sur cette dernière année. ventes_ipad.jpg Selon Rhoda Alexander, directeur de la recherche iSuppli, les précédentes prévisions, font remarquer que la seule contrainte sur la croissance des ventes est maintenant la production et non pas la demande. Toujours selon lui, le seul facteur limitant la production est, jusqu’alors, la disponibilité des composants clés de l’iPad. Toutefois les fournisseurs d’Apple n’ont cessé d’augmenter leur production mensuelle pour tenter de répondre à la demande. Les cadences de production sont maintenant en voie d’atteindre leur maximum pour répondre à la forte sollicitation qui risque d’arriver avec la fin d’année (père noël si tu m’entends).

Sans ce souci d’approvisionnement et avec les multiples possibilités qui existent et qui restent à inventer sur l’ipad, nul doute que l’on peut voir d’un très bon œil l’avenir de l’iPad

Certains parmi vous qui se posent la question d’un achat d’iPad à Noël ? Oiu préfèrent attendre une prochaine version, mais que lui faudra(it)-elle pour vous séduire ?

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