ipad-pro-vs-test-4.jpgLa semaine dernière, on apprenait via un nouveau rapport du journal China Times, qu’Apple aurait prévu de sortir un nouvel iPad mini de 5ème génération, pour le premier semestre de 2019.

Voici maintenant que le site Slashleaks vient de publier des photos, de ce qui semble être une coque à destination d’un iPad mini 5. Celle-ci suggère plusieurs améliorations pour cet iPad mini qui pourrait sortir l’année prochaine.

On peut voir sur les photos, que la découpe en forme de pilule pour le capteur photo, au lieu de la découpe circulaire comme c’est le cas du modèle actuel. On imagine donc des améliorations photo pour cet iPad mini, voir même peut être un double capteur photo.

Le double capteur photo pourrait servir à proposer une plus grande précision pour les applications de réalité augmentée.

La coque montre également un trou à l’arrière pour un microphone, ainsi qu’un trou circulaire sur la tranche de l’appareil pour le port jack. Ce dernier a disparu des nouveaux iPad Pro.

Il y a une autre découpe sur la tranche, dont l’utilisation pourrait être pour un smart connector ou bien le connecteur magnétique de l’Apple Pencil 2.

Un Smart Keyboard petit format aurait peu de sens, car peu pratique à utiliser, donc l’hypothèse de l’Apple Pencil 2 est davantage envisageable.

Il s’agit toutefois d’une info et des photos à prendre avec des pincettes. Car il pourrait s’agir d’une simple estimation des fabricants de protections, concernant la taille du prochain modèle et ses fonctionnalités.

Source

Vous aimez ? Partagez !