Selon le quotidien taïwanais Economic Daily News, Apple pourrait diminuer sa dépendance vis-à-vis de son sous-traitant Foxconn pour la production de l'iPad Mini.

En effet, la firme de Cupertino aurait décidé de faire appel à un autre sous-traitant du nom de Pegatron. L'entreprise basée à Taïwan pourrait bien produire 50 à 60 % des commandes de l'iPad Mini effectuées par Apple. À noter qu'à l'heure actuelle, Foxconn est l'unique entreprise qui produit l'iPad.

Cette rumeur ne vient pas pour autant briser la relation privilégiée entre Apple et Foxconn puisque selon un communiqué datant du mois de mai, Foxconn investit 210 millions de dollars à Huai'an en Chine dans une ligne de production consacrée à Apple.

Rappelons quand même que pour le moment, l'iPad Mini n'est qu'une pure spéculation même si on aimerait beaucoup qu'Apple le fasse devenir bien réel. En attendant, une maquette de la bête vient d'apparaître sur le web. Même si elle est bien évidement à prendre avec des pincettes, elle montre néanmoins ce à quoi la petite tablette pourrait ressembler.

ipad-mini-2.jpg
ipad-mini-3.jpg
ipad-mini-4.jpg

Affaire à suivre...


Source 1

Source 2


Vous aimez ? Partagez !