Beaucoup d’analystes se rejoignent sur le fait qu’Apple devrait présenter une nouvelle conférence d’ici le début du mois de novembre. Mais alors que l’apparition de nouveaux Mac reste assez incertaine pour le moment, concernant les nouveaux iPad Pro, c’est une autre histoire. En effet, de plus en plus de rumeurs se recoupent sur la sortie prochaine de nouveaux modèles. De nouvelles références d’iPad ont même été détectées auprès des registres de la Commission Économique Eurasienne, dernièrement. Et deux d’entre elles ont à nouveau été enregistrées en Chine il y a peu. Ces références ne correspondent à aucune tablette Apple déjà existante :

Voici les numéros d’iPad apparus tout fraichement dans les registres du ministère chinois de l’Industrie et des technologies de l’information : A1876, A1980 et A1993.

Les deux premiers numéros devraient faire référence à de nouveaux iPad Pro, dont plusieurs de leurs caractéristiques seraient déjà connues. Et comme précisé en introduction, ces numéros ont déjà été vus en tant que nouvelles entrées dans les documents de la CEE il y a peu.

Le troisième en revanche est complété par la mention Bluetooth. C’est la la seule information qui permet de différencier les trois produits. Il se pourrait que cela face référence au nouveau stylet Pencil 2 attendu avec les nouveaux iPad Pro. Contrairement à la première version du stylet, le Pencil 2 serait en effet capable de se lier à la tablette en Bluetooth. Autrement, il parait difficile de deviner à quoi correspondrait cette nouveauté Bluetooth.

Toujours est-il que les nouveaux iPad Pro devraient se démarquer des anciennes générations avec un nouveau design bord à bord la disparition du Touch ID et  l’intégration du Face ID.

 

À lire également, les dernières rumeurs concernant de nouveaux iPad :

Source

Vous aimez ? Partagez !